
On vient de quitter le camp de base et on a commencé l'ascension... La grosse différence avec les alpinistes, c'est qu'on ne sait pas si on est en train d'attaquer le Mont Blanc ou bien l'Everest par la face Nord et combien de temps on va mettre pour arriver au sommet. Une chose est sure seulement: ça va être de la haute Montagne...! Vous l'aurez compris, c'est un peu plus tendu en ce moment. Il faut dire que la fatigue commence à s'accumuler. Heureusement, il fait beau, ça permet d'entre-couper les journées avec des sorties poussette et/ou porte bébé avec double bonus: de l'air frais et du soleil pour les parents et du sommeil pour Swann et Chanel. Coté jujus, on n'ose plus peser Swann de peur de faire exploser la balance. C'est un bébé super facile à vivre. Tout le contraire de sa sœur qui aurait une fâcheuse tendance à suivre la voie tracée par Lilou au même age. Néanmoins, si le résultat final est le même, le jeu en vaut largement la chandelle. C'est ça la grande différence avec la première naissance: on sait ce qu'on va chercher au sommet, et ça motive franchement a continuer à monter, même si l'oxygène se fait parfois rare.
4 commentaires:
courage les enfants vous n'étes aux bouts de vos peines .ils y auras des bons moments que vous allez avoir ;bientot le cateau sera là pour vous soulager ,vous pourrez aller vous oxygéner rien que tous les deux ,,une petite escapade en amoureux c'est tentant?il faut vous évadez!gros bisous a vous cinq manou
courage.le beau temps va revenir ils vont grandir,et s assagir.je sais de quoi je parle.bisous.
Coucou, beh heureusement qu'il y a ce blog pour avoir de vos nouvelles !! En tout cas vous avez 3 beaux, même très beaux enfants. Je vous embrasse tous les 5,
Floriane.
Bonjour,
Je m'appelle Laurence Wycke et je suis journaliste pour le magazine "C'est quoi l'amour" diffusé une fois par mois sur TF1.
Je me permets de vous contacter car nous préparons en ce moment une émission sur le thème de la maternité et nous envisageons notamment de consacrer l'un de nos reportages à une maman de jumeaux.
Dans le cadre de la préparation de cette émission, j'aimerais pouvoir discuter avec vous de votre expérience, si vous êtes d'accord.
Je vous laisse mes coordonnées : 01 55 04 76 83 et lwycke@gmail.com
Cordialement,
Laurence Wycke
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil